ACAT SELESTAT

ACTION DES CHRETIENS POUR L’ABOLITION DE LA TORTURE
« Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites »  -  Matthieu (25-40)

Compte-rendu de la réunion de SEPTEMBRE 2016.

asfari-naama-Accueil, prière et distribution de « l’Appel du mois » consacré au Cameroun pour soutenir les victimes de la lutte antiterroriste (>>> En savoir plus…).

-Parrainage: Envoi d’une nouvelle carte signée par l’ensemble de notre groupe à notre filleul Mohamed Bourial. A l’occasion du 2ème anniversaire de notre parrainage, Annette présente sa dernière création: une carte de visite spéciale dédiée à notre filleul. Marie-Hugues nous donne des nouvelles des détenus de Gdeim Izik, prisonniers politiques sahraouis (voir notre article du 4 septembre ci-dessous). Annie annonce la sortie imminente du film « Dis leur que j’existe » consacré à Naâma Asfari et au Sahara occidental (>>> En savoir plus…).

-2ème Forum des associations à Sélestat: notre groupe proposera un stand au pôle « Défenseurs des Droits de l’homme » de 10h à 17h au foyer Notre Dame de la Paix Avenue Pasteur avec Annie, Annette, Christiane et René.

-Annie nous lit le « bilan de l’année » des actions du groupe; bilan qui sera présenté au prochain rassemblement régional.

-Agenda des évènements: 10 octobre: 35ème anniversaire de l’abolition de la peine de mort en France; 10 décembre: journée internationale des droits de l’homme en lien avec la FIACAT.

Les commentaires

Aucun commentaire, laissez votre commentaire.

Laisser une réponse



Rassemblement é-KOPP-logique !
Voir toutes nos photos

Formulaire de contact

Nom                                                                                           Email
Votre message

Savez vous compter ? (contre le spam) Combien font 8 auquel on ajoute 7 :
  • Recherche

    Effectuez des recherches dans nos articles en entrant vos mots clés ci-dessous