ACAT SELESTAT

ACTION DES CHRETIENS POUR L’ABOLITION DE LA TORTURE
« Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites »  -  Matthieu (25-40)

Compte-rendu de la réunion de SEPTEMBRE 2016.

asfari-naama-Accueil, prière et distribution de « l’Appel du mois » consacré au Cameroun pour soutenir les victimes de la lutte antiterroriste (>>> En savoir plus…).

-Parrainage: Envoi d’une nouvelle carte signée par l’ensemble de notre groupe à notre filleul Mohamed Bourial. A l’occasion du 2ème anniversaire de notre parrainage, Annette présente sa dernière création: une carte de visite spéciale dédiée à notre filleul. Marie-Hugues nous donne des nouvelles des détenus de Gdeim Izik, prisonniers politiques sahraouis (voir notre article du 4 septembre ci-dessous). Annie annonce la sortie imminente du film « Dis leur que j’existe » consacré à Naâma Asfari et au Sahara occidental (>>> En savoir plus…).

-2ème Forum des associations à Sélestat: notre groupe proposera un stand au pôle « Défenseurs des Droits de l’homme » de 10h à 17h au foyer Notre Dame de la Paix Avenue Pasteur avec Annie, Annette, Christiane et René.

-Annie nous lit le « bilan de l’année » des actions du groupe; bilan qui sera présenté au prochain rassemblement régional.

-Agenda des évènements: 10 octobre: 35ème anniversaire de l’abolition de la peine de mort en France; 10 décembre: journée internationale des droits de l’homme en lien avec la FIACAT.

Les commentaires

Aucun commentaire, laissez votre commentaire.

Laisser une réponse



Nuit des veilleurs 2021
Voir toutes nos photos

Formulaire de contact

Nom                                                                                           Email
Votre message

Savez vous compter ? (contre le spam) Combien font 10 auquel on ajoute 4 :
  • Recherche

    Effectuez des recherches dans nos articles en entrant vos mots clés ci-dessous